Alliage C-22, Hastelloy C-22

Barre en alliage C-22, plaque en alliage C-22, plaque en alliage C-22, tube en alliage C-22

L'alliage HASTELLOY C-22 (UNS N06022) est un alliage nickel-chrome-molybdène-tungstène typique avec une résistance accrue aux piqûres, à la corrosion caverneuse et à la fissuration par corrosion sous contrainte. L'alliage C-22 présente une excellente résistance aux piqûres et à la corrosion et une excellente résistance aux atmosphères oxydantes jusqu'à 1040°C. HASTELLOY C-22 a une excellente résistance à la corrosion sous contrainte, qui est meilleure que C-4 et C-276 dans le milieu oxydant. LKALLOY stocke et produit principalement des plaques Hastelloy C-22, des feuilles Hastelloy C-22, des barres Hastelloy C-22 et d'autres formes de différentes tailles et spécifications.

Formulaires disponibles et spécifications

Feuille / plaque / bande: ASTM B575
Tuyau / tube sans soudure: ASTM B622
Tuyau / tube soudé: ASTM B619; ASTM B626

Barre ronde / plate: Barre ASTM B574
Raccords: ASME SB-366
Pièces forgées: ASME SB-564

Composition chimique

NiCrMoWCoPSVFe
Reste20.0-22.512.5-14.52.5-3.52.5 max0.02max0.02max0.35max5.5

Propriétés mécaniques

Densité, g / c㎡8.69
Plage de fusion,1325-1370
Résistance à la traction, min, Mpa690
Limite d'élasticité, 0.2% offset, min, MPa310
Allongement,%, min45
Dureté Rockwell/

Applications

L'Hastelloy C-22 offre une résistance exceptionnelle aux solutions fortes de sels oxydants, sélectionnés pour leur résistance au chlore gazeux humide, aux hypochlorites et à de nombreux autres produits chimiques agressifs. Il est également idéal pour les traitements chimiques tels que les zones difficiles des usines de désulfuration des gaz de combustion, les composants critiques du traitement des eaux usées, les usines chimiques et pétrochimiques ; incinération des déchets, production de gaz sulfureux et traitement des acides organiques

LKALLOY est un fournisseur leader de Hastelloy C-22 et d'autres alliages métalliques spéciaux de haute qualité avec des décennies d'expérience et des spécifications étendues. Pour acheter ou en savoir plus sur l'alliage C-22, contactez-nous maintenant.

Renseignez-vous maintenant

Alloy C-22, Hastelloy C-22

Alloy C-22 bar, Alloy C-22 plate, Alloy C-22 plate, Alloy C-22 tubing

HASTELLOY Alloy C-22 (UNS N06022) is a typical nickel-chromium-molybdenum-tungsten alloy with enhanced resistance to pitting, crevice corrosion, and stress corrosion cracking. Alloy C-22 displays excellent resistance to pitting and corrosion and excellent resistance to oxidizing atmospheres up to 1040°C. HASTELLOY C-22 has excellent stress corrosion resistance, which is better than C-4 and C-276 in the oxidizing medium. LKALLOY mainly stocks and produces Hastelloy C-22 plate, Hastelloy C-22 sheet, Hastelloy C-22 bar, and other forms in various sizes and specifications.

Available Forms And Specifications

Sheet / Plate / Strip:  ASTM B575
Seamless Pipe / Tube: ASTM B622
Welded Pipe / Tube: ASTM B619; ASTM B626

Round / Flat bar: ASTM B574 Bar
Fittings: ASME SB-366
Forgings: ASME SB-564

Chemical Composition

NiCrMoWCoPSVFe
Remainder20.0-22.512.5-14.52.5-3.52.5 max0.02max0.02max0.35max5.5

Mechanical Properties

Density, g/c㎡8.69
Melting range, ℃1325-1370
Tensile strength, min, Mpa690
Yield strength, 0.2% offset, min, Mpa310
Elongation, %, min45
Hardness, Rockwell/

Applications

Hastelloy C-22 offers exceptional resistance to strong solutions of oxidizing salts, selected for resistance to wet chlorine gas, hypo-chlorites, and many other aggressive chemicals. It’s also ideal for chemical processing such as arduous areas of flue gas desulphurization plants, critical components in sewage treatment, chemical and petrochemical plants; waste incineration, sour gas production, and organic acid processing

LKALLOY is a leading supplier of Hastelloy C-22 and other high-quality special metal alloys with decades of experience and extensive specifications. To buy or learn more about Alloy C-22, contact us now.

Inquire Now